Garanties et contrats d'entretien Z.E

DES SOLUTIONS SUR MESURE POUR Z.E.

Garanties et entretien Z.E.
véhicule ZE

TOUT SAVOIR SUR
LES GARANTIES ET CONTRATS D'ENTRETIEN Z.E.

 

En choisissant un véhicule électrique, vous faites le choix d'adopter un nouveau mode de conduite. Pour vous accompagner et vous offrir la garantie de conduire en toute sérénité , Renault vous propose des contrats de services adaptés à vos besoins et en cohérence avec les formules de location de la batterie.

Des solutions sur mesure pour être à l'abri des imprévus. En souscrivant à l’extension de garantie Renault, prolongez votre garantie contractuelle, et choisissez, en fonction de vos besoins, la durée ou le kilométrage de cette garantie.

CONTRAT LOSANGE Z.E

CONTRAT LOSANGE Z.E : PRÉVOYEZ LES IMPRÉVUS LIÉS AUX NOUVELLES TECHNOLOGIES

 

Cette formule comprend :
- La réparation et/ou le changement de toutes les pièces mécaniques, électroniques et électriques

avec pièces et main d'oeuvre comprises,
- Une durée d’extension allant jusqu'à 5 ans ou 100 000 km (5 ans ou 60 000 km pour Twizy)

BON À SAVOIR

 

Grâce à la cessibilité de ces contrats, vous pouvez vendre votre véhicule avec son extension de garantie et ainsi maximiser la valeur de sa revente.

ASTUCE

 

En cas de panne, profitez de Renault Assistance 24H/24 et 7J/7 au 0800 05 15 15

ASTUCE

 

En cas de panne, profitez de Renault Assistance 24H/24 et 7J/7 au 0800 05 15 15

CONDITIONS DE SOUSCRIPTION

La souscription d’une extension de garantie doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de la 1ère mise en circulation du véhicule. Pour cela référez-vous à votre carte grise.

Les prestations du contrat d’extension prennent effet à l’expiration de la garantie contractuelle Renault. C’est à dire, selon véhicule, au terme du 24ème ou 36ème mois après la date de livraison figurant sur le carnet de garantie du véhicule.*

 

* le contrat prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du "kilométrage zéro".

CONTRATS D'ENTRETIEN

DES CONTRATS D'ENTRETIEN CORRESPONDANT À VOTRE UTILISATION DU

VÉHICULE

 

Afin d’entretenir au mieux votre véhicule électrique, Renault vous propose une gamme de contrats

aussi simples qu’efficaces intégrant toutes les opérations prévues au programme d’entretien de votre véhicule.
Renault met un point d’honneur à ce que ses contrats soient adaptés à l'utilisation de votre véhicule. Ainsi vous choisissez le kilométrage et la durée que vous souhaitez : 

- Jusqu’à 7ans ou 175 000 km pour Fluence et Kangoo
- Jusqu’à 5 ans ou 125 000 km pour Twizy

NOS PRESTATIONS

 

Voir le détail des prestations couvertes par les contrats d'entretien Full Service, Zen et My Revision.

 

Télecharger le détail

DES AVANTAGES EN PLUS

DES AVANTAGES EN PLUS

 

En bénéficiant de l’expertise du réseau et de la qualité de ses pièces d’origine Renault, vous profitez du meilleur rapport qualité/prix en matière d’entretien. Tout est compris : la main d'oeuvre, les lubrifiants, les pièces de rechange.

NOS CONTRATS EN DÉTAIL

CONTRAT PACK INTEGRAL

CONTRAT FULL SERVICE : L'ENTRETIEN MAÎTRISÉ ET SANS SURPRISES

 

Grâce à cette offre, et en fonction du kilométrage ou de la durée choisi, bénéficiez d’une couverture maximum regroupant : 

- L'extension de la garantie constructeur,

- Renault Assistance 24H/24 et 7J/7, 

- L'ensemble des prestations nécessaires à votre programme d’entretien, 

- Le remplacement des pièces d’usure de votre véhicule (balais d’essuie-glace, amortisseurs,

plaquettes et disques de freins, hors pneumatiques)

 

À partir de 12,10€/mois, tarif pour une ZOE sur 2 ans et 20 000 kms ; c’est tout le savoir-faire et l’expertise Renault qui se met à votre service.

BON À SAVOIR

 

Renault Assistance c'est partout en France, mais aussi partout en Europe.

Appeler au  0800 05 15 15

CONDITIONS DE SOUSCRIPTION

Les contrats d’Entretien peuvent être souscrits avant la livraison du véhicule neuf et jusqu’au jour même de cette livraison. 
Dans ce cas, les prestations seront délivrées à compter de la date de livraison du véhicule. Les contrats d'Entretien peuvent aussi être souscrits après la livraison du véhicule, jusqu'à la fin du 12ème mois suivant la date de 1ere mise en circulation du véhicule figurant sur la carte grise et avant de dépasser le kilométrage prévu pour la 1ere révision, indiqué dans la fiche d'entretien et de garantie du véhicule. 
Dans ce cas, les prestations seront délivrées à compter de la date de souscription du contrat.

 

Le contrat d'entretien est souscrit pour une durée et un kilométrage maximum choisis par le client. Il prend fin au premier des deux termes souscrits atteint . La durée du contrat est décomptée à partir de la date de livraison du véhicule quelque soit la date de souscription du contrat. Le kilométrage est décompté à partir du "kilométrage zéro".

 

Voir les conditions générales des contrats d'entretien

UNE GARANTIE SÛRE ET COMPLÈTE

UNE GARANTIE SÛRE ET COMPLÈTE

 

Votre véhicule électrique Renault est garanti contre tout défaut de matière, montage ou fabrication et pour des durées ou kilométrages aux meilleurs standards du marché. Et afin de vous assurer une tranquillité d’usage optimum, sachez que Renault garantit la chaîne de traction électrique pour une durée de 5 ans ou 100 000 km.*

 

*Twizy : chaîne de traction électrique garantie 3 ans sans limitation de kilométrage 

UNE GARANTIE QUI VOUS ENCADRE

UNE GARANTIE QUI VOUS ENCADRE

 

Pendant cette période, vous avez l'assurance d'être pris en charge dans tout le réseau Renault, et ce, sans avance de frais. Ainsi, vos réparations bénéficient du savoir-faire et de l’expertise de techniciens formés à la technologie Renault. De plus, l’utilisation de pièces d'origine garantit la fiabilité et la durabilité de nos interventions.
Et si un incident vous immobilise sur le réseau routier, bénéficiez gratuitement du dépannage ou du remorquage de votre véhicule vers le point Renault le plus proche. Vous pouvez rester serein, votre rapatriement et celui de votre véhicule est organisé selon vos priorités, vers votre destination d’arrivée.**


Afin de prolonger votre sérénité, Renault vous propose des contrats d'extension de garantie à la carte et à des tarifs très compétitifs, jusqu'à 7 ans ou 175 000 km. Découvrez le détail de nos offres dans l'onglet "extensions de garantie".

 

** selon modèles et conditions générales de vente 

My Renault
Service Client
Simuler un contrat
Offre de contrat